| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martin m Nouveau membre

|
Posté le: 24 Avr 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
voila j'ai mon disque dur qui comporte des blocs defectueux et rend instable mon systeme de plus en plus. per consequent je souhaite remplacer mon disue dur mais j'hesite entre un disque dur interne ou externe en faisant une copie integrale de mon disque dur.mais selon vous sere t'il possible que je laisse tout mon systeme sur un HDD externe? et mon pc pourra t'il booter a partir du HDD externe?
par ailleurs j'ai des problemes de demarrage mon pv demare bien pendant le chargement de windows xp mais aprés il passe sur un ecran legerement noir 2 secondes et normalement il passe sur un ecran totalement sombre et aprés j'ai l'ecran de bienvenue mais depuis un certain temps il se charge bien mais se bloque a la premiere fenetre legerement sombre? je n(est apparament pas de probleme liés a un peripherique, y'a t'il selon vous solution a ce probleme?
merci pourvos reponses _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
martin m Nouveau membre

|
Posté le: 24 Avr 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
| je pense m'acheter un HDD interne est le mettre en master puis laisser mon ancien HDD 200GO maxtor en slave. comme ca mon ordi bootera sur mon nouveau HDD |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Avr 2005 5:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je pense m'acheter un HDD interne est le mettre en master puis laisser mon ancien HDD 200GO maxtor en slave. comme ca mon ordi bootera sur mon nouveau HDD |
bonne solution... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|