| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 06 Déc 2003 2:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, derby oblige, je déteste Millery depuis que je joue à Irigny. Soit 15 saisons...
Le souci, c'est que je n'ai pas beaucoup de joueurs. Je sens bien ma première défaite de la saison... Entre les blessés et les malades. Il va falloir assurer contre cette équipe qui n'a perdu que contre Vienne et le CLAM et qui est à 5 sur 5 à domicile.
Le truc con, c'est que j'arbitre à 10h15 à l'asvel et que le match est à 8h30. bref, je vais pas pouvoir finir mon match... Fais chier ces désignations merdouilleuses... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Déc 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance.
Mais dit romain, peux tu changer le title de ta page d'accueil.
Car lorsqu'on tape "irigny basket" ce sont mes pages qui apparaissent en première.
Conseil :
Au lieu de ALIBASKET.com
Met AL Irigny basket _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 07 Déc 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé le titre de ma page.
Bon on a encore gagné... Pourtant on était très mal partis 17 - 6 au bout de quelques minutes. Dur dur le réveil... 21 - 10 en fin de quart-temps. Il faut se remobiliser. L'arbitrage est excellent (arbitre fédéral) donc il ne faut nous en prendre qu'à nous...
Et c'est ce que nous faisons. Patience et longueur de temps... Egalité 33 partout à la mi-temps. Et la machine Irignoise est lancée... Mode Rouleau Compresseur. Nous marquons presqu'autant de points au 3ème quart que pendant toute la première mi-temps. 18-31 grace à un pressing de fou. Notre adresse aux lancers nous permet d'enchainer interception/provocation de faute/lancers marqués/ remise adverse/ interception...
Avec 13 points d'avance, nous continuons à donner le rythme dans le 4ème quart. Les joueurs des 2 camps sont handicapés par les fautes... La victoire est au bout du tunnel. 11-17
81-62 au final. Je reprendrais la feuille pour vous donner les noms des joueurs forts. Ils ont surtout un bon shooteur (un petit jeune) et puis des pivots filiformes mais rapides... |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 04 Avr 2004 1:20 Sujet du message: |
|
|
Ce fut difficile à 6 contre 10 mais bon, on a encore gagné. 75-71 un truc du style... Prochain match : le CLAM... Il va falloir que je trouve un remède pour ne pas être à 6 à chaque match, c'est hard-core. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Avr 2004 1:28 Sujet du message: |
|
|
ben dit moi vous avez du mal pour les matchs retours lol!
Qu'est ce que ça va donner contre le clam lol !
Nous on a gagné par forfait, vienne n'ont pas voulu faire le deplacement. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Avr 2004 1:31 Sujet du message: |
|
|
T'as vu quelle page est premiere sur google lorsqu'on tape "amicale laique irigny" ?
C'est nos deux sites qui ont contribué à leur popularité grace à mon programme de classement ffbb lol!
Hallucinant non ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 04 Avr 2004 9:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sûr qu'on a du mal... Mais on finit toujours par gagner. Millery avait sorti la grosse artillerie (équipe 1). Moi j'avais que 6 joueurs ce qui est totalement aberrant quand on sait que j'ai 17 joueurs à ma disposition !!!!!!!!!!!
M'enfin je crains que pour le CLAM ce soit vraiment la grosse galère, je le sens pas trop ce match à 6...
Ouais pour les référencements, j'avais vu çà  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Avr 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
Ué ben bon courage contre le CLAM.
On compte sur vous...
Et pi vous avez interet à gagner parce que l'alv en deplacment c'est pas génial génial... Quoi que ce pourrait être une motivation de plus pour nous racheter de notre saison catastrophique "on the road" en battant Clam chez eux lors de la toute derniere journée...
Moi je ne jouerai pas st fons le week end prochain parce que je suis pas sur lyon. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 25 Avr 2004 2:26 Sujet du message: |
|
|
Grosse victoire contre millery 71-37 pour finir la saison a domicile voila a nous sans doute la 3eme place... C'est cool.
ils nous reste plus qu'à allé jouer le role d'arbitre contre le Clam...
Bon je sais j'avais tro parler je marque que 15 pts au final mais c'est parceque le caoch a preferer faire jouer le 2eme 5 comme on menait largement au score c'été cool tampis on a largement gagner quand meme donc j'avais pas eu tord...lol
allez jt si tu veut qu'on batte le Clam va falloir venir nous suporter nous on a commencer à en résérver alors venez nous supporter  |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 26 Avr 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Je viendrais surement vous voir... |
|
|
 |